Grand Bec Hut in winter
Le refuge
Grand Bec Hut in winter

Grand Bec Hut

Back to basics: a warm and friendly, rustic, and peaceful atmosphere. Easy access: breathtaking views of the surrounding valleys, magical sunsets, and a majestic mountain cirque.

Accessible to children, parents, grand parents, walkers and climbers. You may even be accompanied by your pet in this wonderful setting.

Dispositions spéciales COVID 19 :

IMPORTANT : Des mesures liées à la situation actuelle ont été mises en place afin d’assurer votre sécurité ainsi que celle de nos équipes. Avant de vous rendre en refuge, veuillez vous renseigner sur les sites internet des refuges (https://refugedugrandbec.ffcam.fr/covid19.html) ou directement auprès des gardiens pour connaitre les bonnes pratiques à retenir pour passer un séjour en toute sécurité.
Les réservations sont OBLIGATOIRES si vous souhaitez passer la nuit au refuge.

En période non gardée, tous les refuges de la FFCAM conservent une partie accessible et ouverte, « le refuge d’hiver », afin de jouer leur rôle d’abri et de secours.
L’utilisation de la partie « hiver » est modifiée afin de contribuer à la lutte contre la pandémie Covid-19. Pour utiliser cet espace, vous devez apporter votre duvet, matériel de cuisine, amener vos masques et gel pour les mains. Le port du masque est obligatoire, en ce lieu et en présence de plusieurs personnes, ainsi que le respect des gestes barrières. Un cahier des présences dans le refuge d’hiver est à compléter lors de votre arrivée.
Vous pourrez ainsi profiter en toute sécurité des refuges de la FFCAM, sans oublier de payer votre nuitée, indispensables au maintien des services proposés.